17 octobre 2021
La meilleure manière d’utiliser des goodies

La meilleure manière d’utiliser des goodies

Lorsque vous investissez dans des objets publicitaires, vous souhaitez en tirer le meilleur parti. Pourquoi simplement les utiliser comme cadeaux lors de salons et d’évènements ? Lorsque les objets publicitaires font un si bon travail de publicité pour votre entreprise, vous devriez les utiliser plus souvent. Aujourd’hui, nous allons vous partager quelques façons de promouvoir vos produits promotionnels.

Distribuez votre produit publicitaire dans vos magasins

Si vous avez des magasins, vous ne devez pas réserver vos goodies pour des évènements spéciaux, distribuez-les quotidiennement. Tout comme l’idée de promotion de site Web, il peut s’agir d’un cadeau avec un achat minimum pour augmenter le total des ventes moyennes. Vous pouvez également les donner en échange de votre inscription à votre newsletter ou remplir un formulaire avec leurs informations que vous collectez pour refaire le marketing. Il existe des moyens d’adapter cette idée à votre entreprise. Cependant, il est tout de même important de bien choisir votre objet publicitaire pour que l’effet soit tout simplement impeccable et satisfaisant. Trouver également le moment idéal pour faire le partage des objets publicitaires.

En parlant de coupons, pourquoi ne pas imprimer des informations sur un coupon ou un code de coupon directement sur vos goodies? S’il se prête à cela avec suffisamment de place, c’est un excellent moyen de rendre le produit promotionnel utile et mémorable. De nombreuses personnes conserveront le produit publicitaire pour enregistrer le coupon. Configurez le coupon afin qu’il puisse être réutilisé et qu’il n’expire pas. Assurez-vous d’inclure les informations nécessaires sur le coupon, comme une commande minimum si vous en avez une comme condition d’utilisation du coupon. S’il s’agit d’un coupon de site Web, assurez-vous que votre logiciel est configuré pour accepter plusieurs utilisations du même client et n’entrez pas de date d’expiration.

Imprimez un coupon sur vos produits promotionnels

En parlant de coupons, pourquoi ne pas imprimer des informations sur un coupon ou un code de coupon directement sur vos goodies? S’il se prête à cela avec suffisamment de place, c’est un excellent moyen de rendre le produit promotionnel utile et mémorable. De nombreuses personnes conserveront le produit publicitaire pour enregistrer le coupon. Configurez le coupon afin qu’il puisse être réutilisé et qu’il n’expire pas. Assurez-vous d’inclure les informations nécessaires sur le coupon, comme une commande minimum si vous en avez une comme condition d’utilisation du coupon. S’il s’agit d’un coupon de site Web, assurez-vous que votre logiciel est configuré pour accepter plusieurs utilisations du même client et n’entrez pas de date d’expiration.

Ne soyez pas trop précis

Il peut être tentant de créer des goodies qui nomment des évènements et des salons spécifiques, mais il est préférable d’utiliser votre budget marketing pour rester général. Imaginez que vous payiez 500 sacs à cordon avec « évènement grandiose 2020 » imprimé en grandes lettres noires, puis qu’il en reste 200 après l’évènement. Ces sacs deviendraient sans valeur et priveraient votre entreprise d’argent que vous ne pourrez pas récupérer. Il est préférable d’utiliser uniquement le nom, le logo et le slogan de votre entreprise afin de pouvoir réutiliser tous les articles promotionnels restants à des fins futures. Ne mettez pas de date ni d’informations qui pourront changer

Offrez des articles écologiques

Pour un excellent résultat, misez sur le ciblage environnemental. Le ciblage environnemental signifie donner des articles qui seront utilisés dans l’environnement où les décisions concernant votre produit ou service seront prises. Par exemple, si vous exploitez une entreprise en ligne, donnez des tapis de souris ou des clés USB, des articles qui seront utilisés lorsque les décideurs sont devant leur ordinateur et songent à passer une commande. Essayez de sélectionner des éléments qui resteront longtemps. En d’autres termes, au lieu d’un bloc imprimé de notes autocollantes, optez pour un support qui peut être utilisé à plusieurs reprises. Les aliments constituent une exception à la règle de la courte durée de conservation. À certaines périodes de l’année comme les grandes fêtes, un cadeau promotionnel de nourriture est le bienvenu.

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