29 mars 2024
crédit immobilier

Tout savoir sur le crédit immobilier en Israël

Une fois que vous avez trouvé l’appartement de vos rêves en Israël, l’étape suivante consiste à organiser le paiement. Lors de l’achat d’un appartement, la plupart des gens contracteront une hypothèque pour les aider à conclure la transaction. Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir pour obtenir l’approbation préalable de la banque pour obtenir un crédit immobilier en Israël, appelé en hébreu «Ishur Ikroni».

Informations générales

L’obtention d’un Ishur Ikroni est gratuite et sans engagement de la part de l’emprunteur lors du suivi de l’offre bancaire. L’Ishur Ikorni est valable 24 jours. S’il est valide, la banque doit respecter tout ce qui est répertorié dans l’ikroni ishur, et elle ne peut revenir en arrière sur aucun point. Pour l’Ishur Ikroni, vous pouvez vous adresser aux banques vous-même, ou vous pouvez faire appel à un consultant hypothécaire qui le fera pour vous. Vous pouvez sortir l’Ishur Ikroni avant de signer sur l’appartement ou après. Pour votre commodité et pour vous aider dans le processus de finalisation d’un appartement en Israël, il existe des simulateurs en ligne qui, en entrant vos coordonnées, vous permettront de recevoir des informations générales sur le montant que vous pouvez emprunter et le paiement mensuel.

 Avantages de l’Ishur Ikroni

En recevant l’Ishur Ikroni, vous saurez quelle fourchette de prix vous pouvez rechercher pour acheter une propriété. En ayant l’Ishur Ikroni, vous savez combien d’argent la banque financera pour votre prêt hypothécaire. Une fois que vous aurez l’approbation de la banque, vous saurez combien vous devez apporter à l’achat et quel sera le paiement mensuel. Si vous connaissez le coût réel d’ achat d’un appartement en Israël. Vous pouvez en retirer un dans autant de banques en même temps. Cela vous mettra dans une meilleure position de négociation pour obtenir les meilleurs taux et conditions pour votre prêt hypothécaire.

Documents requis pour obtenir l’Ishur Ikroni:

– Carte d’identité pour chaque emprunteur.

– Fiches de salaire des 3 derniers mois.

– Relevés bancaires des 3 derniers mois

– Informations sur les prêts contractés par l’emprunteur, le cas échéant.

– Les banques peuvent demander des informations complémentaires en fonction de la nature de l’opération.

La toute première chose à faire lorsque vous cherchez à acheter une propriété est d’obtenir une pré-approbation pour un crédit immobilier en Israël. Cela vous indique combien vous pouvez emprunter en fonction de votre situation actuelle. Ceci est obtenu avant même de trouver une propriété, et est très utile lors de la recherche et de la négociation d’une propriété. En sachant combien la banque est prête à vous prêter, vous pourrez affiner ou élargir votre recherche. Une fois que vous avez trouvé une propriété, vous devrez faire une demande d’hypothèque. L’essentiel est de prouver votre revenu et que vous avez les ressources nécessaires pour rembourser l’hypothèque. À titre indicatif, les banques exigent que votre revenu soit trois fois supérieur au paiement mensuel de l’hypothèque. Ceci n’est qu’un guide approximatif et peut changer en fonction des actifs, de l’épargne ou d’un garant de l’hypothèque. Dans la plupart des cas, les banques prêtent 70% de la valeur de la propriété. Cela peut aller encore plus haut si vous utilisez un certain type d’assurance via EMI. Cela ajoute cependant considérablement à vos paiements hypothécaires mensuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *