Vous avez toujours rêvé de partir aux États-Unis ? Ce pays est bien connu pour ses paysages exceptionnels et pour ses villes dynamiques. Si vous êtes de ceux qui souhaitent s’amuser lors de vos voyages, vous trouverez également votre bonheur au pays de l’Oncle Sam. En effet, cette contrée abrite de nombreux parcs d’attractions. Entre les manèges sensationnels et l’immersion dans d’autres univers, les parcs d’attractions américains ont de quoi plaire à tout le monde. Vous y trouverez plus de 400 parcs qui se répartissent sur l’ensemble du territoire étasunien. Ci-après 3 des plus beaux parcs à visiter aux États-Unis.
Découvrir le Walt Disney World Resort à Orlando
Si vous souhaitez vous amuser et en prendre plein les yeux lors de votre séjour aux États-Unis, rendez-vous à Orlando. Cette cité est bien connue pour ses nombreux parcs d’attractions. Afin de vous assurer de profiter pleinement des charmes orlandois, pensez à faire appel aux services d’une agence de voyages. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous renseigner sur le site d’un professionnel du voyage aux États-Unis. En tous cas, le Walt Disney World Resort figure parmi les plus populaires et les plus fréquentés des parcs d’attractions de tout le pays.
Le parc se compose de 4 parcs thématiques pour tous les âges et pour tous les goûts. Les tout-petits peuvent s’amuser en entrant dans un monde enchanteur animé par des personnages Disney et des attractions qui sont conçus pour eux. Les adolescents et les adultes quant à eux, n’auront pas le temps de s’ennuyer avec les nombreuses attractions palpitantes et des évènements spéciaux.
Faire le plein de sensations fortes à Cedar Point, à Sandusky
Si vous êtes de ceux qui aiment les sensations fortes et les attractions délirantes, Cedar Point est l’un des parcs les plus incontournables à visite. Il se trouve à Sandusky, dans l’Ohio. Il s’agit de l’une des références en matière de sensations fortes aux États-Unis. En effet, vous y trouverez plus d’une soixantaine d’attractions qui sont toutes aussi hautes les unes que les autres.
Cedar Point propose aussi à ses visiteurs environ 17 montagnes russes, 2 parcs aquatiques. Il y a également une plage de sable blanc où il vous sera possible de vous balader et vous détendre. Le Millenium Force est l’attraction phare du parc. Il est aussi connu sous le nom de « Giga-coaster » et propulse les participants à plus de 150 km/h sur une hauteur de 100 d’altitude. D’autres attractions comme Blue Streak, Raptor et Corkscrew sont également à ne pas rater.
Passer quelque temps à Six Flags Great Adventure
Pour s’amuser et être impressionné par la démesure des attractions américaines, rendez-vous à Six Flags Great Adventure. Ce parc d’attractions se trouve à Jackson Township, dans le New Jersey. Il est situé environ 1 h 30 de la ville de New York. Si vous comptez visiter Big Apple et ses alentours, le parc à thème de Six Flags est à intégrer absolument dans votre itinéraire. Le parc se prête aussi bien aux familles, qu’aux groupes d’amis et qu’aux couples qui souhaitent vivre des sensations inoubliables.
Entre ses montagnes russes et ses autres manèges impressionnants, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. El Toro figure parmi les attractions les plus incontournables du parc. Il s’agit de l’un des plus grands huit au monde. Ne manquez pas aussi le circuit de montagnes russes du Kingda Ka qui est l’un des plus rapides grands huit au monde. Le Nitro, le Green Lantern, le Joker et le Bizzaro sont également des attractions phares du Six Flags Great Adventure.
Quoi qu’il en soit, espérant que vous avez évalué ces trois grands parcs d’attractions en Amérique. Il ne vous reste plus qu’à attendre votre départ.